Fête Linoutienne Officielle

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Tout le groupe de fans à l'Espace Saint Martin Une banderole faîtes par deux fans!
Claire et moi Une banderole faite par deux fans
Moi bien embêtée de devoir faire un discours! Emilie et moi
Gwen et Laeticia Elodie et Seb
Clara et Claire Laeticia et Judy
Marie et Emeline Jny et Emilie les deux gagantes du Quizz
Mimi notre serveuse de Coca lool Jessica de Bretagne et moi
Aurélie et moi Mimi  Judy , Pauline et moi
Quand les langues se délient Jny et moi
Guillaume, C-Line et Marie Mimi et Guillaume
Emilie, Clara et moi Le groupe chantant pour Ln !!
Seb, Estelle de Strasbourg, Olivier et Judy Elodie et moi
Clara, Katia, Ludivine, Laeticia, Karen et Gwen Emie, Mimi, Judy, Pauline, Elodie, Seb et moi
Rendez-vous à 19h00 au restaurant

Les fans le soir au restaurant (22 seront restés!)

   

Pierre et Marie

Le lundi 8 mai au musée Grévin ... Avec Linou

Olivier, Judy et moi bien nazes lool

Tous au mac Do après la visite du musée...

*Agrandissez la photo en cliquant dessus*

Le résumé de Sébastien: 

On est dimanche matin 7 mai et il est 5h du matin quand je prend la route avec Pauline, Judy, deux fans d'Hélène, comme moi, et bien sur Christophe qui n'est pas du tout fan, mais qu'on a amené pour lui faire découvrir le monde des fans de Hélène!!!!!!

       Il est un peu plus de 9h quand on arrive sur Paris, et là la galère commence; On avait rendez-vous avec mimi et jess (deux fans) à l'hôtel entre 10h30 et 11h,et nous sommes arrivé devant l'hôtel à 10h30 mais avant on avait tourné dans Paris pour trouver l'hôtel,,et nous sommes arrivé pile poile a l'heure, après mimi et jess sont arrivées elles aussi vers 11h15 je crois à cause des trains.

Après nous nous sommes installés à l'hôtel ,et nous sommes repartis dans Paris, pour y retrouver Anne-Laure dans le 3éme arrondissement, on avait rendez-vous à 13h à la salle et là aussi ça été la galère pour trouver, mais on est arrivé pile poile à l'heure.

          Une fois dans la salle, tous les Fans d'Hélène se sont retrouvés enfin pour faire connaissance et çà a été un grand bonheur de faire ces connaissances. Tout le monde a été adorable (peut-être mis a part une ou deux qui ont la grosse tête et que je ne peux pas voir), on a passé une après midi formidable. J'ai même joué au photographe pour tout le monde, j'avais les appareils de tout le monde, mais çà a été un grand moment. Puis à notre grand surprise Hélène, qui n'avait pas pu venir, avait laissé un message vidéo pour Anne-Laure, en lui disant de nous la faire voir. Et oui Hélène nous a laissé un message, c'était super émouvant.. Après nous avons chanté tous ensemble une chanson d'Hélène pour elle, là aussi c'était un grand moment....!

            Puis ensuite séance photos avec des fans, j'ai demandé ) à quelques unes de faire une photo avec moi,en guise de souvenir, notamment à Estelle, Laetitia, Mimi,  Anne-Laure, Katia, Elodie,ect......!!Puis l'heure arrive, il est 18h il est temps de repartir tranquillement du côté du restaurant dans le 14éme. On a tous mangé ensemble,c'était génial, puis après nous nous sommes quittés, et avec Pauline, Judy, Christophe et Ludivine(une fan), on a finit notre soirée à la tour Eiffel, c'était génial... Puis on est rentré dormir pour être à l'heure le lendemain au musée Grévin, car on est tous allés au musé finir ce week end ensemble... C'était génial, on a prit une photo de groupe avec la statue d'Hélène, c'était génial!!!!!Puis après le musée, direction le mac do, on a mangé là bas pour finir notre week end ... On était tous triste de se quitter mais on c'est promit de tous se revoir sur Paris ou autre part et avec pauline et christophe on a reprit la route, direction Limoges pour rentrer chez nous... Voilà un résumé de notre week end formidable... Merci à Anne-Laure pour ce week end et à tous les fans que j'ai connu, merci à vous tous, vous êtes géniaux gros bisous à vous tous!!!!!!!!!!

                                                                                                                                                                Séb.

 

A l'année prochaine ;o)